La ministre de la Protection des consommateurs a eu une entrevue avec la Fédération des Distributeurs Automobiles et de la Mobilité (FEDAMO) .
Le 24 mai, Martine Hansen, ministre de la Protection des consommateurs, s’est déplacée pour une entrevue avec la Fédération des Distributeurs Automobiles et de la Mobilité (FEDAMO). Cette rencontre, qui s'est déroulée dans une ambiance cordiale, a permis d'aborder de nombreux sujets importants et relatifs à la protection des consommateurs, tels que la garantie légale, le dépôt-vente, la réparation, l’affichage des prix ou encore l’Autofestival.
Les discussions ont mis en évidence un consensus clair, à savoir que les consommateurs ont besoin des professionnels tout autant que les professionnels ont besoin des consommateurs et que pour progresser efficacement, le maintien d’une collaboration étroite entre la Direction de la protection des consommateurs et la FEDAMO est essentiel.
C’est la raison pour laquelle il a notamment été décidé d’intensifier les relations informelles, entre autres par le biais de l’organisation de webinaires de sensibilisation et d’information pour les membres de la FEDAMO, afin de renforcer cette collaboration et de mieux répondre aux attentes et aux besoins des consommateurs.